L'amour inconditionnel

Mis à jour : févr. 24

Il existe une très jolie citation qui dit « Un jour tu rencontreras la personne qui te fera comprendre pourquoi cela n'a jamais fonctionné avec un autre.» Auteur inconnu

Comment comprendre cette citation? Comment l'analyser?

J'ai compris, dans mon enfance j'ai été une fille naïve, qui se laissait influencer par les belles paroles d'autrui, une fille qui ne connaissait rien à l'amour mais qui prétendait tout savoir, cette fille n'a pas su attendre le bon. En effet, cet amour était là sous ses yeux mais elle n'a pas su l'attraper, elle a navigué dans le péché, loin de son cœur et de ce qui est bien.


Un jour, elle a dit « je regrette tellement, regretter de n'avoir pas attendu le bon, celui que mon cœur à toujours choisir .»


Le regret, une petite chose qui peut briser toute une vie. Doit-on rester là dessus ou faire l'effort de corriger nos erreurs?


On va voir cela plus clairement en parlant de l'amour inconditionnel:


L'amour inconditionnel est un sentiment pur qu'on ne peut s`expliquer, il est intense et très agréable à consommer, il est indépendant, il suit le cours de la vie sans se plaindre. Avoir ce sentiment en soi, peut être dure mais il apporte la vie, l'espoir.


On a tous de l'amour en nous, on veut toujours en recevoir, on veut être transporter par l'amour d'autrui, par contre, on oublie si on doit partager ce qu'on a en nous, le partager avec soi-même et avec nos prochains.


Aimer les autres c'est une belle chose, mais s'aimer c'est la plus belle chose. Si tu ne t’aimes pas, Tu ne vas pas savoir ce qui est bon et agréable pour toi. Tu vas vouloir rester enfermer dans les ténèbres en pensant connaître la lumière. Par exemple, tu es peut-être dans une relation sans amour, peut-être sur l'influence de tes parents, de ta religion, de tes amis (es) ou de ta vie financière, mais tu te sens confortable en étant inconfortable, tu te résignes, tu fermes les yeux sur ce que tu veux vraiment, l'amour inconditionnel.


Connaître le vrai amour, c'est ce dont qu'on à tous besoin, passer le reste de nos vies avec la personne qu'on aime vraiment. Vivre une vie de paix sans pleure, une vie de joie sans tristesse. Avoir quelqu'un sur qui compter, sur qui s'appuyer.


Mettre l'amour au premier rang de nos vies, ce serait mieux et facile à concevoir l'avenir sur terre et de notre âme. Ne laisser pas gaspiller le temps de s'aimer soi-même et d'aimer la bonne personne.


J'espère que vous allez apprécier ses quelques lignes, ce n'est pas beaucoup mais je vous écris avec mon cœur. Si vous voulez connaître plus sur l'amour inconditionnel, faites le moi savoir dans les commentaires ou m'envoyez un email.


N'oubliez pas qu'on est là pour vous, tant pour le blog que la boutique en ligne.


Merci


Site Web : www.haimundocollection.com

Email : haimundocollection@gmail.com

Rédactrice : Rolande Janvier












63 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout

A propos de nous 

Nos partenaires

Dane Shop

Les marques vendues

Haimundo Collection

Adidas

Nike

Jordan

Nos adresses

Boutique en ligne

Canada

Haiti

République Dominicaine

©2020 par Haimundo Collection. droit réservé par Haimundocollection, Boutique en ligne